ELEPHANT GROUPE

Communiqué

08 juillet à 11h46

« Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » de retour cet été pour trois numéros

Cette dixième saison des « Pouvoirs extraordinaires du corps humain », diffusée à partir du mardi 12 juillet sur France 2, braque ses projecteurs sur les pouvoirs du mental, de l’esprit, toujours considérés par le prisme scientifique.

 

  • Le 12 juillet à 21:10, Adriana Karembeu et Michel Cymes se passionneront pour les mécanismes qui éteignent ou stimulent la libido, sur les fantasmes et la vie sexuelle, notamment après 60 ans dans Désirs et plaisirs féminins : la nouvelle révolution sexuelle. Des femmes de tout horizon et de tout âge prendront la parole sans tabou. Un numéro qui confirmera que le premier organe sexuel est bien sûr… le cerveau.

 

  • Le 19 juillet, dans Guérisons inexpliquées : les pouvoirs de l’esprit sur le corps, le binôme s’intéressera à la puissance insoupçonnée de notre esprit, au point de permettre parfois des guérisons inexpliquées par la science. L’occasion de rencontrer certaines personnalités qui ont réussi à vaincre la maladie, alors que la médecine conventionnelle s’était avouée vaincue.

 

  • Le dernier numéro, Expériences de mort imminente, sorties de corps, médiumnité… : aux frontières de notre conscience, à l’antenne le 26 juillet, expliquera comment certains états modifiés de conscience portent en eux des espoirs thérapeutiques révolutionnaires (lutte contre la dépression, le stress, les addictions, les phobies…).

Autres actualités