ELEPHANT GROUPE

Communiqué

22 septembre à 04h21

La Stagiaire, saison 7 : démarrage le mardi 27 septembre sur France 3

Michèle Bernier renouvelle sa convention de stage dès le 27 septembre, pour une saison 7 de 6 épisodes inédits.

La stagiaire la plus célèbre de France fait son grand retour sur France 3, et on ne peut plus se passer d’elle ! Dans cette nouvelle saison à découvrir dès le mardi 27 septembre à 21:05, Constance Meyer (Michèle Bernier) devra mener de front ses instructions au palais de justice et les défis de sa vie personnelle. Barth (Philippe Lelièvre), récemment nommé plume du maire de la ville, et elle vont devoir soutenir leur fils Antoine (Clément Moreau), en crise de couple et sur le point de se séparer de la mère de son petit garçon. Une situation délicate qui trouble les Meyer, qui ne comprendront pas toujours les décisions de leur fils.

 

De son côté, Boris (Antoine Hamel), jeune marié dévoué, va devoir gérer seul Raphaël, le petit garçon de Solène, pendant qu’elle suit une formation de plusieurs mois à Paris. Il sera épaulé, parfois de manière maladroite, par Quiring (Nicolas Marié), qui prépare son grand départ en Russie, et par Ludo, le père de Raphaël qui n’est jamais loin.

 

Des performances de haut vol pour la saison 6

Proposée au printemps dernier, la saison 6 s’était placée en tête des audiences devant « Pékin Express » (M6) et « Nos terres inconnues » (France 2). En moyenne et en audience linéaire, elle avait fédéré 4,52 millions de téléspectateurs. La part de marché s’était élevée à 19,1% de l’ensemble du public. Des scores en hausse par rapport à la saison précédente, diffusée à l’été 2020.

Autres actualités